dimanche 19 octobre 2008

Croquis en vrac






7 commentaires:

Walik a dit…

Hello Hoppi,

Sympa ce ptit blog on pourra enfin contempler tes créations! :)
Bravo l'artiste!

Mr G

A.L. a dit…

ben oui c le but ! J'ai commencé à croquer le tit gandalf, il devrait arriver bientôt ici ;)

Niko a dit…

Tous sont très réussis mais le deuxième dessin m'impressionne tout particulièrement. On dirait du Miller! Le trait a ce je ne sais quoi de très dur, mais quelle maîtrise! Bravo

Allie a dit…

Le dernier est vraiment super beau, il est fait avec quelle technique?

A.L. a dit…

La Geisha ?
c'est de la pierre noire (ramenée de China Town) et de l'encre de couleur, un vrai plaisir à faire et un joli rendu.

Mr Arioch a dit…

Hello miss!
Comme promis, je passe faire un 'tit tours sur ton blog... et je suis loin d'être déçu, mais alors TRES TRES loin! Toutes mes félicitations!
J'ai pas encore tout vu, mais ça s'annonce énorme dès le départ (qui est en réalité la fin... vive l'ordre chronologique inverse :P )... J'apprécie en particulier la geisha -qui est le nom de mon chat, soit dit en passant...
Continue comme ça!

A.L. a dit…

merci ça me fait plaisir que tu sois passé !
et je continue d'ailleurs de ce pas en espérant ajouter une planche colorisée auj ainsi que d'autres dessins sortis du placard :)