lundi 29 décembre 2008

Happy new year !!!! L'année des C...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu, je crois reconnaître deux personnes, la fée et le carton (superbe carton si j'ai raison, d'ailleurs)! Hu huhu!

A.L. a dit…

alors pour le carton, j'pense que tu as bon, mais la fée, pas de modèle en tête me concernant. A qui tu pensais (en langage codé bien sûr :p)

christine a dit…

excellent! content de pouvoir avoir de nouveau accès à tes oeuvres!

Mr Arioch a dit…

Et cette mariée Tim-burtonesque à l'air désappointée dans le fond... Sans aucun rapport avec qui ou quoi que ce soit je suppose?
très sympa ce petit "dessin" (tu pardonneras mon manque de vocabulaire technique :p )!!! Mais un manque d'optimisme dans le titre qui me chagrine. La vie est belle, nan? Pourquoi penser que les c... existent?

Chris a dit…

Y a un truc qui m'intrigue dans le dessin... c'est que tu sais quelle gueule à une console Xbox 360 spice de geek va !