mardi 20 janvier 2009

Idée débile du moment


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et j'ai retrouvé mon compte Blogger ^^. Hum, eh bien vous voyez Nelson dans les Simpsons qui tend le doigt? Bah je montre le sujet "cyan" et je fais "Ha HA!"

Chris a dit…

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est fortuite ? :)

A.L. a dit…

Je vois ça plus comme deux stéréotypes, et c'est bien commode de prendre des personnages "proches" de la réalité même si les expressions ne leur sont pas forcément attribuables (vous en connaissez vous une hystérique comme ça ? naaaaaaaan)

christine a dit…

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Très drôle en tout cas!

Unknown a dit…

Merci NatWood, je cherchais à dire quelque chose sur cette illu mais je vais en fait plagier NatWood .... "Ha HA!"

PS: Au fait qui porte les couleurs les plus chaudes entre toi et moi ... ? "Hi hi" fait Bart Simpson (le sale gosse ...)

A.L. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
christine a dit…

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!