mardi 10 février 2009

Des vieilleries...

Bon ras-le-bol, je n'arrive pas à avancer mes illus ouin ouin.... trop de boulot (du vrai bien chiant). Donc pour faire patienter les impatient(e)s, je ressors du placard des illus que je n'avais pas déposées ici... c'est du vieux, donc ne vous étonnez pas pour le changement de style !

wouala des bisous les loulous.

UNE PETITE FILLE INTREPIDE

UN AVENTURIER (pas du tout mon style pour les habitués, je répondais à une demande de character design... mais bon ct pas vraiment mon truc, comme vous pouvez le constater).

UNE WARRIOR... t'ention c un peu gore

SARAH, projet inachevé parmi tant d'autres

2 commentaires:

christine a dit…

youpiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

La petite fille intrépide me fait penser au design de Coraline, film tres tres attendu et que la bande à Burton va sans doute adorer (suivez mon regard)...